Bonjour à tous,
Lorsque j´allume mon pc il y a "setup" qui s´ouvre et quand je le ferme il s´ouvre à nouveau ce qui m´empechait d´utiliser mon pc.
J´ai débrancher le clavier et "setup" ne s´ouvrait plus mais lorsque je rebranchai le clavier, ni lui ni la souris ne fonctionnaient.
Il y a eut aussi un démarrage qui à fonctionné mais lorsque je suis arriver sur le bureau il y avait un gros message "envoi de l´e-mail" et aol essayer de s´ouvrir.
J´ai changer de clavier et là tout semble marcher.
A votre avis est-ce mon clavier qui est mort ou est-ce que mon ordinateur a attraper un virus (je pense par msn)?
merci