Salut, je viens de terminer de personnaliser mon PC Dell et j´aimerais avoir votre avis.
En gros, je cherche un PC puissant capable faire tourner beaucoup d´applications en même temps, de monter des films avec Vegas, stocker beaucoup de fichiers, tout ça à l´aise. Au niveau graphique, je m´en fous un peu car je ne joue pas à des jeux 3D.
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6550 (2,33 GHz, 1333 MHz, mémoire cache de 4 Mo) modifier
SYSTÈME D´EXPLOITATION Genuine Windows® XP Home Edition - French modifier
MONITEUR Pas d´écran de 19 pouces modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur 640 Go SATA (2x320 Go) 7200 tpm - Configuration double disque dur modifier
CARTE GRAPHIQUE 128MB ATI® Radeon™ HD 2400 Pro graphics card modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie) modifier
CLAVIER Clavier USB Dell™ Quietkey d-entrée de gamme - Français (AZERTY) modifier
SOURIS Souris optique à molette USB Dell™ avec 2 boutons - Noire modifier
Accessoires
LOGICIEL AUDIO Canal audio HD 7.1 intégré modifier
ENCEINTES Pas d´enceintes modifier
LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA 19-in-1 Media Card Reader modifier
MODEM Pas de modem modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.5 - Français modifier
LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Corel® Paint Shop Pro® Photo X1 et Snapfire™ Version complète modifier
Services & Logiciels
GARANTIE MATÉRIELLE 4 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l´offre Gedis D10506a
Informations sur la commande Inspiron Desktop Order - France
Assistance technique standard Garantie de base service aller et retour valable 1 an
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
Le total pour 868 €.
Sinon y´a-t-il d´autres sites fiables qui propose ce genre de config sur mesure sur des PC déjà montés (je suis une brêle en informatique), et surtout qui propose XP et pas Vista (contrairement à LDLC).
Voilà merci d´avance