ouais je sais mais je parle coter force c est la meme choses????
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:26:50
Que veux tu dire par force ?
grand_caribou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:29:20
ben pas vraiment de force mais qui mieux que les autre pour x raison.
grand_caribou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:35:09
pis j ai une question moi mon vieu ordie de gamer est mort...allord je le vend.Epuis je me rachete un bon ordie de gamme sa vaut la peine d acheter cette carte graphique avec toute les accesoire ou une gts8800 ferais la faire (avec autre piece de meme gamme)..
car j ai l argent pis je veux faire un bon investisement pour pas me casser la tete durat les 2 a 3 prochaine anner.
Vazerty57
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:36:59
asus reste la marque la plus cher il me semble
il faut plutot comparer le ventilo, vaut mieu prendre la plus silencieuse, et celle qui a les meilleur frequences, si elle ont une difference
personnelement je prendrai la moin cher
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:38:58
Frenchement, ça reste la même quoi !
grand_caribou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:40:46
ok j ai une autre question j ai entendue parler de oc son computer.Je sais que sa amiliore la performence mais c est quoi au juste.
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:42:14
Bin augmenter la fréquence de certain composant comme ton processeur, GPU (carte graphique) ou encore ta mémoire...
grand_caribou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:46:06
c est tu conseiller pis comment au juste on fait sa on pair tu la guarantie sur nos piece.dsl peut etre question hs ou stupide mais je sais vraiment pas c est quoi.
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:48:38
Si tu as acheté ton pc dans le commerce et que tu change une pièce, oui tu perd la garantie, et pour les pc commercial, la plupart sont bridé pour justement ne pas les overclocker.
grand_caribou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:54:23
oka allord je vais laiiser tomber de toute facon avec le pc que je me prepare je n aurais pas de besoin avant un bon bout de temp.
merci
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:55:43
Y a pas de quoi
savonette69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:44:53
pffiiooouuuuuu, le dictionnaire de Français doit être en dessous du tas de poussière... si, tu le vois pas? là-bas?