Bonjour combien je devrais vendre ce pc.car un de mes ami veut me lachter pour jouer a css et naviguer sur le net et des download...
pentium 4 intel 3gig
carte graphique x800pro agp
avec une carte mere gigabyte (prend seulement agp)
1 gig
maxtor 250 go
1 boitier aluminium stunanmi dream..
un lecteur dvd
un lecteur graveur dvd
un ecran crt lg
clavier sourie
malgrer que la machine est beaucoup user allord quel bon prix je peux lui faire en meme temp d allez cherche le plus d argent possible sans l arnaquer,