Voilà, mon ordinateur ne veut plus s´ouvrir (pas celui-ci, l´autre). Ça fait sa a chaque fois qu´on le ferme (donc on le ferme jamais) mais ma soueur a eu la stupidité dle faire. C´est un window XP familiale et j´ai un écran plat ACER. Donc quand je l´ouvre, ça écrit ça load en disant que sa veut repérer des trucs... et la ya un truc ou qu´on me dit ou je peux chosir entre 4 options : démarrer Window normalement, démarrer mode sans échec, démarer un autre style de mode sans échec et un autre option que jme souviens pu...... (il me mettre ses options en me disant qu´on a ma lfermer l´ordinateur). Et la je fais démarer window normalement (en fait, j´ai essayer les 4) puis sa load un peu et sa va a la fenetre ou ya le gros signe window XP avec une barre qui bouge en dessous (dans lstyle... tout va bien on prépare louverture!!) et quand sa finit, lécran change de couleure de noire a bleue foncé.... sa load.... sa écri No signal dans le noir (truc qui aprait quand on le ferme) Et on dirait que l´ordi se ferme tout seul et se réouvre (je reviens au truc de départ ou que sa load un peu, puis les 4 options (ouvrir normalement, mode sans échec.... etc etc), puis tout le temps la meeme chose, sa fait un cycle ou le No signal fait recommencer le tout)
Aidez s´il-vous-plait et n´hésiatez a me poser des précisions, j´ai vraiment hate de règlé ce probleme.