CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique Nvidia Ge force 8400 GS

player74
player74
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:12:47

J´aimerais savoir ce quye vous pensez de la carte graphique Nvidia Ge force 8400 GS TC.
Merci

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:13:59

bas de gamme

daubé :nah:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:16:01

mais pour de la bureatique ça suffit largement
ou les jeux avant 2004 aussi :cool:

player74
player74
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:25:18

Je vois pas pkoi des jeux avant 2004 alors que la carte est sortis cette année ... les jeux tournent bien dessus un de mes amis l´a et me dis que des bon jeux de cette années tourn nickel dessus
Je demandais juste si vous l´aviez

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:33:02

voilà pour info

http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=2901

http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=859&model2=716&chart=317
et sur le 2eme liens il n´y a pas de 8400gs mais je t´ai mis en bleu la 2400xt , superieur donc à la 8400gs

alors j´aimerais bien savoir quel jeux tournent bien la dessus après 2004 (avec des graphismes corrects bien sur)

le-panch
le-panch
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:12

La 8400 Gs a un bus mémoire 64 Bit (comme la hd2400). Peu importe la quantité de mémoire dispo (128-256-52), si les info non pas la place de pour passer, le jeu va ramer. Ya 3-4 ans les jeux demandé bcp moins (pas de HDR, aniso bcp moins important, resolution bcp plus faible sur la majorité des écran d´ordi) dc voilà pourquoi tu pourras (peut-être) jouer à ces jeux...

liby54
liby54
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:45:48

j´ai réussi a faire tourner doom3 avec une ati9250 à l´epoque. ( etail moyen)

saucissela
saucissela
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:49:04

"j´ai réussi a faire tourner doom3 avec une ati9250 à l´epoque. ( etail moyen)"

Faire tourner, c´est une chose, faire tourner pour pouvoir y jouer, avec une image fluide, c´en est une autre... :sarcastic:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:17:38

En meme temps pas besoin de jouer en 1900*1200 pour que ce soit beau et fluide

Avec ta 8400gt, tu peux faire tourner les jeux de 2006 et debut 2007 en medium voir low pour les plus gourmands

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:42:42

8400GS => daube

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:10:14

tu peux jouer avec. mais sur un ecrant de maximum 17", en 800x600 sans AA sans anisotrop, texture moyenes, effet moyen.

moi j´ai joué longtemp a bf2142, fear, colin 2005, avec une 7300 gs alors...

il suffit juste de ne pas etre difficile.

ce sont les jeux qui sont bon ou pas, les graphismes ne sont que de la poudre aux yeux.

mais ça ne m´a pas empéché de passer sur une 8600gt pour la finnesse, l´AA, la fluidité.

la taille de l´écrant joue pour beaucoup.

babacababa
babacababa
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:32:48

Cartes GS ou LE carte bridée chez Nvidia et SE chez ATI pour le jeu ces cartes sont fortement à éviter ce sont des CG de bas de gammes ou d´entrée de gamme, si tu veux jouer en moyen et encore une >> 8500 GT sinon un 8600 GT mini :ok:

player74
player74
Niveau 8
05 octobre 2007 à 09:51:30

Ok merci pour vos info mais sinon c´est un ordi portable et je voulais savoir pas laquelle je pourrais la remplacer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment