tu peux jouer avec. mais sur un ecrant de maximum 17", en 800x600 sans AA sans anisotrop, texture moyenes, effet moyen.
moi j´ai joué longtemp a bf2142, fear, colin 2005, avec une 7300 gs alors...
il suffit juste de ne pas etre difficile.
ce sont les jeux qui sont bon ou pas, les graphismes ne sont que de la poudre aux yeux.
mais ça ne m´a pas empéché de passer sur une 8600gt pour la finnesse, l´AA, la fluidité.
la taille de l´écrant joue pour beaucoup.