En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CHERCHE]Logiciel pour 3d
Chocobo77
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:10:41
Bonjour a tous
Je cherche un lOGICIEL QUI ME PREMETTRAIT DE CREER des graphisme en 3d payant ou gratuit je m´en fiche je cheche un logiciel le plus puissant possible pour ma config e6300 2 go de ram 1950 pro 256 mo ecran resolution 1200/768
Tsukiyame
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:11:17
3DS max Maya Blender
player74
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:26:48
3ds max ou Turbo cad 3d
Chocobo77
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:28:29
Merci beaucoup de vos reponce mais lequel est le plus puissant
neoeljin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:39:16
3dsmax, à 5000€ il me semble. Tu comptes bien entendu l´acheter...
Doberman27
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:01
Oui bien sûr. Surtout qu´il a dit qu´il s´en fichait.
Chocobo77
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:38:57
Okai merci de vos reponce mais je vait cherche un logiciel plus abordable comme meme
neoeljin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:43:27
Blender est gratuit, et Maya l´est aussi, dans sa version "Personal Learning Edition"