salut tout le monde
je vias formater mon pc aujourdui et je voudrias savoir comment on pouvias sauvegarder c est favoris sur un cd
le pb n est pas de mettre les faris sur le cd mais plutot de savoir comment on y a accais j ai essailler des copier coller a partir du log de navigation mais ca ne marche pas
j ia egelement regarder dans programme files puis mozilla fire fox et je ne les trouve pas meme en cherchant marqu pages