https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11077388-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kevmang
| Date du message : 04 octobre 2007 à 00:14:50
| Contenu du message :
| " 
|
| Bon voila j´ai un probleme avec mon PC au niveau des jeux, et cela depuis que je le possede.
|
| Je m´explique, je pocede 2 PC dont voici les caracteristiques :
| le 1er:
| Packard bell
| AMD athlon xp 2600+ cadencé a 2.24 Ghz
| 512 Mo de ram
| Carte graphique de 128 Mo
| XP HOME SP2
|
| le 2eme:
| Packard bell
| pentium IV cadencé a 3 Ghz
| 512Mo de ram
| Carte graphique de 128 Mo
| XP HOME SP2
|
| Comme vous le voyez, les 2 PC sont a peut pret de meme puissance, le 2eme legerement plus, hors mais jeux tourne moin bien sur le 2eme que sur le premier, si un jeu tourne avec la qualité maximum sur le 1ere, il faudra que je le mettent en moyen sur le 2eme pour qu´il tourne pareil, et en plus sur le 2eme il mets 3 heures a se quitter.
| J´ai tous essayer, mise a jour avec la derniere version du pilote graphique, derniere version de directX (pour xp), rien ne marche, mon PC le moins puissant gere mieux les jeux alors qu´il a plus de tache qui s´execute (brico pack, divers gadgets.
| Que faire???
|
| merci d´avance"
"Bon voilà, j´ai un problème avec mon PC au niveau des jeux, et cela depuis que je le possède.
Je m´explique, je poSSède 2 PC dont voici les caracteristiques :
le 1er:
Packard bell
AMD athlon xp 2600+ cadencé a 2.24 Ghz
512 Mo de ram
Carte graphique de 128 Mo
XP HOME SP2
le 2eme:
Packard bell
pentium IV cadencé a 3 Ghz
512Mo de ram
Carte graphique de 128 Mo
XP HOME SP2
Comme vous le voyez, les 2 PC sont a peu prèS de même puissance, le 2eme légerement plus, OR mEs jeux tourneNT moinS bien sur le 2eme que sur le premier, si un jeu tourne EN qualité maximum sur le 1er, il faudra que je le mette en moyen sur le 2eme pour qu´il tourne pareilLEMENT, et en plus, le 2eme il met 3 heures pour se quitter.
J´ai touT essayÉ, mise à jour avec la derniere version du pilote graphique, derniere version de directX (pour xp), rien ne marche, mon PC le moins puissant gère mieux les jeux alors qu´il a plus de tache qui s´execute (brico pack, divers gadgets.
Que faire???
merci d´avance"
Ton premier PC est plus puissant, les AMD sont meilleurs à même cadence(pour les jeux), et cet écart de cadence n´est pas suffisant pour dire que le P4 est plus puissant.
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯