Je sais pas si bossheik à eu sa réponse depuis mais ca pourrais toujours aider du monde.
J´avais le même problème que j´ai réussi à résoudre. Le problème se traduisait par des freez du jeu pendant 1 à 2 secondes toutes les 2 min environs. Et le reste du temps cs était fluide.
C´est vrai qu´en passant en RJ45 il n´y avait plus de problème mais bon chez beaucoup de personne (comme chez moi) pas moyen de mètre ma box à coté de mon ordi a moins de faire des gros travaux ou de tirer un câble de 20 mètres !
Pour rester en WIFI il suffit de ne pas laisser Windows gérer ton WIFI (dans les propriétés de votre connexion WIFI décocher la case "laisser WINDOWS gérer mon WIFI" ou un truc dans le genre.
Ensuite pour vous connecter à votre réseau WIFI utilisez l´utilitaire fourni avec votre carte WIFI. Par exemple moi j´ai une carte asus et j´utilise ASUS WLAN Control Center. Oui ces utilitaires sont souvent moins intuitifs que la config auto de Windows mais en s´y penchant 10min on y arrive. Et après ça fini les freez sous cs ! (En fait je pense que cs est plus sensible aux petites montées de latence que d´autres jeux.)
Voila éclatez-vous bien en réseau !
PS: défragmenter les dd c´est défragmenter les disques durs... C´est vrai que parfois ca peu aider pour des problèmes de fluidité à cause de lenteur d´accès au dd mais dans ce cas précis ça n´avait rien à voir.