ah ok..
je ne met pas de firewall parce que j´ai pas envie d´encombrer mon pc avec ca..
j´utilise seulement antivir et j´ai jamais rien,ca fait bien 3 ans que je n´ai plus eu de virus,et puis de temps en temps je fait un scan avec ad-aware,spybot,a-squared et avg antispyware et ils ne trouvent jamais rien..
pour moi un firewall ca sert a que dalle a part ralentir le demarrage et bouffer de la memoire!
pour ta réponse!