CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 8700M GT en SLI ou GeForce 8800?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:18:21

Tout est dans le titre, quelle est la configuration la plus performante?

C´est pour faire mon choix entre 2 ordinateurs.

Merci!

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:19:59

la 8800 gts 320 mo 640 mo la gtx ou la ultra?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:20:42

La GTX! Je viens de voir que j´avais oublié de préciser merci!

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:21:33

ba prend la 8800 gtx

peut tu envoyer le liens du pc stp ^^

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:22:08

La 8800 gtx

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:26:52

8800 GTX

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:27:44

Bah j´hésitais entre le Dell XPS 720 qui a la 8800 GTX(ordinateur de bureau) & le XPS 1730 qui a les 2 8700M GT en SLI (ordinateur portable).

Différence de 400 euros entre les 2.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:29:10

A combien il est le pc de bureau de dell ?

Parce que à la limite c´est plus rentable de le monter pièces par pièces .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:30:08

Et je suppose que niveau autonomie sur le portable ça doit pas être génial lol .

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:34:40

2599 pour le portable.

2199 pour celui de bureau.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:40:19

Ca fait cher pour le pc de bureau (comparé à un pc monté pièces/pièces),à ce prix là t´as juste la tour ?

Rien que celui-ci là il est 500 € moins cher et aussi bien (par rappor aux info donées) .

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32520-Beast_Vista.html

Et pour le portable tu as combien de temps en autonomie parce que si c´est pour jour 3/4 d´heure c´est pas la peine ,autant prendre un pc fixe .

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:46:04

Oui il y a l´écran pour celui de bureau. Un écran Dell LCD 22 pouces.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:49:26

Oui mais à chosir le mieux serait de le monter pièces par pièces,évidemment il faut attendre d´autres avis qui proposerait une config .

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:49:30

http://www1.euro.dell.com/content/products/featuresdetails.aspx/xpsdt_720?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~lt=popup

Fait sélèctionner produit. & c´est l´ordinateur de droite, à 2199euros.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:07:44

Vous pensez que le Dell sera assez puissant pour faire tourner Guild Wars 2? (C´est surtout pour ça que j´achète un pc en fait, puis aussi pour Warhammer Online en attendant GW 2).

fjfj
fjfj
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:12:28

la t´es en train de comparer le top du top (presque) en ordi de bureau et le top du top en portable (avec n´importe lequel de ces ordis, c´est tous les jeux à fond en 1920x1200, pas de quoi s´inquiéter).

Donc c´est à toi de voir, même si à mon avis, si j´avais à choisir je prendrais le monstre de portable, histoire de jouer à crysis dans l´avion :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment