Bonjour a tous!
Voila, je possede un pc avec windows xp, et j´ai un ptit souci, disons que l´un de mes frangins connais la methode F8 au demarrage du pc pour pouvoir ouvrir un compte administrateur et ainsi pouvoir supprimer le mot de passe de ma session.
Or je voudrais plus qu´il puisse entrer dans ma session, mais bon vue qu´il connais cette methode sa me parais mission impossible, mais je me souviens que sous windows 98 un ami a moi avais mis un jour un mot de passe sur le bios de sa carte mere, ainsi au demarrage du pc il lui demander le mot de passe du bios pour pouvoir continuer le chargement de celui ci et ainsi arrivee sous windows.
J´ai reussit a entrer dans le bios de ma carte mere (qui est en français d´ailleur) mais je n´ai pas trouver une option ou un onglet securite ou quoi que se soit dans le genre.
J´ai juste 2 options mot de passe administrateur et mot de passe utilisateur.
J´ai beau mettre des mots de passe a eut deux mais il me les demandes pas au demarrage mais juste quand je rentre de nouveau dans le bios.
Je tiens a preciser aussi que j´ai bien sauvegarder les changements avant de quitter le bios ^^
Est ce que c´est possible avec windows xp?
Si non existe t´il un autre moyen pour que mon frere ne puisse plus entrer dans ma session et ne plus pouvoir supprimer mon mot de passe.
Merci beaucoup pour vos reponses