Bonjour à tous,
La ca fait au moins un mois que j´essaye de jouer à ce jeu, Guild Wars .
Je sais que j´ai déjà fait plein de topics de ce genre,mais je pense que celui-ci est le définitif. Voici mon problème :
La derniere fois que j´ai joué à GW c´était en Avril,pas de probleme,à part que je le faisais tourner avec 256 mo de Ram. Mais j´arrivais tout de même à jouer le temps voulu. Mais j´ai voulu arreter de jouer, pendant quelques mois, et après quelques mois j´ai voulu recommencer à jouer. Ok,j´essaie mais là, paf, je met le jeu, mon ecran s´éteint et ça me dit " Not Signal Detected " , et la je me dit, bof, une erreur sûrement, et j´essaie plusieurs fois, et ça ne marceh toujours pas,je dois toujours redemarrer l´ordi, non enfait, l´écran s´éteint et le PC rédémarre tout seul.
Ok,après quelques tentatives, je me dit que ça vietn de mon nouveau antivirus Norton , j´ai desactive le pare feu, nan ça ne marche toujours pas.
Ensuite, je me rends compte que mes pilotes n´étaient pas à jours, je les mets à jour, mais toujours pas .
Ensuite je me dis que je n´ai pas assez de RAM, donc j´en rajoute, donc maintenant j´en ai 512.
Ensuite,j´ai pensé que ca venait de ma carte graphique,mais sûrement pas,puisque j´ai une Radeon 9000 qui supporte le jeu, limite, mais le supporte. J´ai pensé aussi, que ca venait de ma config :
Intel(R)
Pentium (R) 4 CPU 2,66 GHZ
2,67GHZ, 512 Mo De RAM.
Radeon 9000
Pilotes à jours.
Mais je ne sais pas si c´est ça.
Donc ensuite je viens à la conclusion de la temperature de ma tour, normal, elle était très chaude. Alors je met un rand ventilo normal, à coté de la tour, et j´ai enleve une petite partie qui ne laissait pas rentrer beaucoup d´air. C´était ça, mon jeu marche, mais plus longtmeps, mais au bout d´un moment il s´éteint. Mais temperature de ma tour avec le ventilo,normalement est :
Temp1 : 42c
Temp2 : 31c
HD0 : 52
Temps1 : 36
Le jeu marche plus longtemps,mais ca coupe aussi plus tard,même si ma tour est gélée...
Et ça se finit sûrement là mes tentatives. Je ne sais pas quoi faire d´autre, si vous me dites que ca vietn de ma carte graphique,je vous croirais,mais je suis dans la merde .
Aidez moi je vous en supplie