bonjour a tous,
voilà, je posssède un ordianteur (sous vista). celui ci est relié à ma télévision. Lorsque je joue à des jeux, j´ai une petite bande noire d´environ 3-4 cm à droite; en réalité, mon image est décalé vers la gauche. Cela ne se voit pas lorsque je suis sur mon bureau, c´est seulement lorsque je joue.
Auriez-vous une solution à mon problème?
EN vous remerciant, bone journée et bon jeu !