salut tout le monde, je sais pas ou posté ma requette mais comme ca concerne une chose via l´informatique c´est donc le meilleur endroit pour le posté.
Je voudrais faire parvenir Mon adresse msn dans un message sans que ca se voit vraiment... je cherche un truc vraiment bien quoi !!
j´ai pensé a mettre de tps en tps une lettre en majuscule
Ou encore de faire des phrase avec la premiere lettre formant l´adresse msn en colone !!
J´ai pensé a mettre des indices et aussi de mettre des chiffre ou encore composé a l´aide de plusieur message !! lol mais bon je souhaite encore plus fort quoi !!
Si vous avez des idées mais tout ski vous passe par la tete vous inkieté pas je composeré vos idées a mon besoin !! mercii