Bonsoir tout le monde,
Sachant que mes topics sont mal faits et que je me prends de vilains bides, je poste ici la question qui me préoccupe, et qui urge un peu
Voilà, j´aimerais savoir comment sous Vista on réactive le menu contextuel (quand on fait clic droit sur une icône) "EXECUTER EN TANT QU´ADMINISTRATEUR".
Je l´ai désactivé par erreur, et je ne me rapelle plus comment...
Si quelqu´un pouvait m´aider, je vous en serais très reconnaissant.
d´avance, et désolé d´avoir fait encore un topic...