Salut tous le mondes
je vous explique mon probléme, je vien d´acheter une nouvelle carte graphique (nvidia geforce 8600 GT) je penser quelle me permettrer de fair tourner met jeu asser bien mais celle-ci créé encore plus de problémes.
EX: -battlefield 2142 :reboot du pc quand j´arrive sur un serveur(il tourne en faible).
-half life² :block une fois sur deux lors dés chargement (il tourne en élevé).
-battlefield 2:Ce jeu tourne en élever mais je trouve les grafismes afreux pire qu´avec ma ati radeon 300 SE
De plus j´ai l´impression que l´écran est un peu trouble malgrés les réglages.Tous ces bug son du a la carte car il n´était pas avant.
Bon j´ai dépenser 150€ pour me rendre compte que je ne fait rien tourner est que tous plante,ma question est simple a quoi esce du?Peut étre que mon ordi est tro vieu?
ma config:
prossesseur:pentuim 4 3ghz
ram ddr:1go
carte graf :nvidia geforce 8600gt(mon ancienne c´était une ati radeon 300se)
(Au cas ou mon alim a 2 semaines ces une 550w)
voila merci.