CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont livebox + décodeur TV

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:08:41

Salut :-)))

En fait, j´me suis aboné à Orange 18 MM + TV + Telephone illimité

Le téléphone est a jour depuis hier.

Et là, quand je regarde mon suivi de commande, qui donnait comme "date de livraison" le 11/10 pour les services, il disent que les otpions TV / Internet 18 MM, qui avant était "Enregistrés", sont désormais "En service".

Je suis d´une part surpris de cette avance, et surtout par le fait que le message du décodeur est toujours le même, à savoir :

"We apologise, the service is tempory unavailable [...] if the problem continues ..."

En gros c´est ça.

Donc, pour ceux qui ont ce décodeur, quelqu´un pourrait m´aider ?

:merci:

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:34:23

:up:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:40:55

nous aussi on a prit cette offre et on a du patienter plus de une semaine pour que ce soit accessible :ok:
le message sur le décodeuir était le m^me !
attends et t´inquiet pas :ok:

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:41:56

Non met moi ils disent que c´est "En service" ...

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:16:54

:up: ...

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:04:57

Chaud les personnes qui connaissent mais qui écrivent rien ... :hum:

_Gybez_
_Gybez_
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:26:16

moi aussi j ai ce probleme en ce moment meme ´vos chènes vont entre redirigé .......´ mon vendeur ma dit faut un peut attendre pour info, a tu comme l heure qui n est pas afficher ? dès que l heure est affiché normalement sa devra etre bon

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:14:27

Ouais mais ça se fait tout seul ?

_perfO
_perfO
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:43:01

Moi, quand on ma dit que c´était bon j´ai allumé le décodeur TV et fais la màj, les paramètres, et j´avais mes jolies chaines. :-(

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:11:12

Nan mais genre moi la MAJ [ Avec un grand "TV" en bleu ] , elle stagne au milieu de la barre de progression, puis le décodeur se remet en veille.

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:20:15

:up:

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:36:41

...

le-panch
le-panch
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:56:57

slt

Quand tu prends une offre triple play dans 90% des cas c´est la TV qui est créée en dernier. Quand je me le suis pris chez Orange comme toi, ça me noté aussi en service mais j´ai qd même dut attendre 2/3 jours avant de pouvoir profiter de la TV.

Nobody_Knows
Nobody_Knows
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:08:53

Je te remercie :ok:

le-panch
le-panch
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:17:16

Par contre une fois que t´auras toutes tes chaines, tu remarqueras régulierement un problème technique bla bla bla... Pas la peine de t´inquiéter il sont souvent en maintenance, parfois 1/2H, parfois une soirée entière...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment