Salut
En fait, j´me suis aboné à Orange 18 MM + TV + Telephone illimité
Le téléphone est a jour depuis hier.
Et là, quand je regarde mon suivi de commande, qui donnait comme "date de livraison" le 11/10 pour les services, il disent que les otpions TV / Internet 18 MM, qui avant était "Enregistrés", sont désormais "En service".
Je suis d´une part surpris de cette avance, et surtout par le fait que le message du décodeur est toujours le même, à savoir :
"We apologise, the service is tempory unavailable [...] if the problem continues ..."
En gros c´est ça.
Donc, pour ceux qui ont ce décodeur, quelqu´un pourrait m´aider ?
