En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment graver sur un DVD ?
6katrice
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:52:09
Voila salut a tous j´ai pas mal de DVD mais impossible de graver dessus quel fichier que ce soit pourtant j´arrive a graver sur des CD . Quand je tente de graver sur un DVD ca met windows a rencontré un problème veuillez réessayer et la j´ai beau mettre recommencer c´est toujours pareil. Je grave a partir de la fenêtre E dans le poste de travail. S´il vous plait dites moi comment graver sur un DVD merci d´avance.
neoeljin
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:59:12
Ton graveur est un graveur DVD au moins?
Plutôt que d´utiliser l´explorer pour graver, utilise ça: