En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème internet explorer :s
aliasthebest
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:13:34
bonsoir cher internaute, voila mon problème que je trouve imcompréhensible : J´ai télécharger un logiciel pour mettre sous windows XP la même apparence que windows vista, j´installe le logiciel et après quelques minutes de navigations sur le net, je m´apperçois que seul internet explorer ne marche plus du tout. Agacé je formate mon pc réinstalle Windows XP edition Familiale (CD non piraté) et je réinstalle tous mes drivers... Internet Explorer marche mais au bout de 5min il ne veut m´afficher aucune page internet. Un ami à moi m´a envoyé Firefox via msn mais je ne comprends du fait que internet explorer n´arrive pas à se connecter à un site alors que mon net fonctionne très bien : preuve je peux me connecter sur msn et vous poster mon topic. Si quelqu´un pourrait m´aider se serait vraiment cool parce que je ne supporte pas d´utiliser firefox^^.
aliasthebest
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:18:18
Avertir un modérateur pour insulte. Votre demander a bien été transmise.
Je vois pas en quoi cela te gêne que je n´aime pas firefox moi par conte sa me gêne que tu m´insultes donc voila pourquoi j´ai avertis un modo.
Cordialement, amuse toi bien :D
FauteDeFrappix
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:19:42
Oh ben oui, le pauvre, il en est à sa première demande.
aliasthebest
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:21:34
waaaaa t´es XL dans ta catégorie toi bravo !. ..
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 19:24:00
GranTheftWalrus => toi t´es bientôt ban...
Ayans tiré les leçon du passé je fais fis desormais de mon eprit anti-microsoftien.
aliasthebest => tu a peut etre un spyware. A tu fait un scan?
aliasthebest
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:25:14
à merci Kadcom je n´y avais pas pensé je vais télécharger AVG anti spyware faire une analyse et je te tiens au courant. de me répondre correctement.
thonems4
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:28:00
Votre demande a bien été transmise ...
aliasthebest
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:02:13
merci Kadcom c´était bien dût à un spyware internet explorer marche niquel à présent. un grand je vous souhaite à tous une bonne soirée merci de m´avoir aidé et à bientot ++