Bonjour , je souhaite intégere des sous itres dans un film pour un lecteur dvd de salon , donc je choisis le film et le fichier srt, dans la prévisualisation tout marche niquel , je lance l´encodage et quand je lance ensutie le film avec bs palyer pour vérifier il n´y a aucun sous titres, pourtant i l me semble que je fais tout comme il faut.
Auriez vous une suggestion? 
Merci