En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec lime wire !!
Clad33
Niveau 5
30 septembre 2007 à 14:34:22
Salut tout le monde voilà yant téléchargé ce logiciel de télécharegemnt il n´y as pas longtemps je me mit donc à télécharger ^^ et voilà seul soucis tout se passe nickel je trouve les musiques que je veux mais voilà comment fait-on pour les enregistrer dans un dossier à part?En faite je veux pouvoir écouté les musiques téléchargés sans devoir ouvrir limewire... Voilà si vous pouviez m´aidez ça serait cool ^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:39:07
Elles sont déjà dans un dossier à part
Pour savoir lequel, ouvre limewire, va dans "Outils" puis "Options" et voilà, tu vois le chemin qui mène à ton dossier
Clad33
Niveau 5
30 septembre 2007 à 14:45:13
je te remercie beaucoup pour ton aide tout de même ^^ Je fais ce que tu me dit mais lorsque par la suite je clique sur " Audio " il n´y as rien dedans...et pourtant sur mon bureau j´ai déja un dossier Shared apparent et il y a 5 musiques déja dessus mais que j´ai téléchargé anciennement il y as plus d´une semaine mais voilà il n´y as pas les nouvelles ... snif ...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:50:21
Alors essaye dans ton dossier "Mes documents" de voir s´il n´y a pas un dossier nommé "Downloads" ...
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:51:31
Une fois un téléchargement fini tu clique sur le fichier ( dans lime ware) fini puis tu clique sur l´onglet en bas : "Explorer" et hop ton dossier apparait après pour le changer balade toi dans les menus.
sydneygovou22
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:00:25
les fichiers telechargés sont dans C:\Program Files\LimeWire si t´as rien changé