Voila tout est dans le titre je vends une carte mere commando de asus achetée il y a 2 mois avec en plus mon vista oem premium 64bits!
Voici un lien pour plus d´infos
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190156947547&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=009
Combien pourrais je en toucher?
D´avance merci!