En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probme avec un dl
clad_92
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:08:55
Voila je vous presente mon probleme.En fait la je telecharge la demo de pes 2008 mais elle reste bloquer a 8% et ca le fait q´avec ce telechargement.Bizzare, pouvez vous m´aider svp
game_cuber
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:11:14
essaie sur clubic par exemple
clad_92
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:12:24
okai je vais essayer
clad_92
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:15:26
Oki la je telecharge je vous previendrais quand ca bloquera si sa bloque