Salut à tous !
Voilà, j´ai tenté de jouer à ma PSP en wifi, mais il y a un probléme !
En effet, je mets ma carte wifi dans ma alicebox (CT333) ect..
Je vais dans parametre réseau de la PSP, et elle me détecte bien ma Alicebox avec 100% de signal !
Or, à la fin, lors du test de la connexion, elle me dit
"Une erreur de connexion est survenue, impossible d´établit une connexion avec le point d´accés, vérifiez les paramétres réseaux et réessayer".
Comment ça se fait ?
Merci de vôtre aide !