Bonjour tout le monde,
Voila mon probleme est qu´aujoud´hui je suis aller acheter le jeux BROTHER IN ARMS
j´insère donc le cd mais voila j´ai une erreur et voila se qu´ont me dit
Setup.exe -Point d´entrée introuvable
Le point d´entrée de procédure vorbis_window est introuvable dans la bibliothèque
liaisions dynamique