Salut, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton proco, si tu compte l´o/c, prend un bon ventillo et on bon boitier, en effet, beaucoup de gens pensent que le water cooling et plus fiable niveau refroidissement mais non. L´avantage du water cooling, c´estque c´est silencieux. Pour un bon refroidissement, le boitier Nine Hundred aide deja bien.
Apres c´est a toi de voir, moi jai le meme proco quie le tien et il ne depasse pas 30°.
Voila en esperant t´avoir aide, sur ce, a+