Bonjour. Depuis quelques jours, les divx que je grave sur un DVD vierge +RW ( donc réinscriptibles) ne sont plus reconnus par ma platine Divx (philips).
Pourtant la gravue a été opérée avec succès car mon PC le lit très bien. Et les divix que je grave sur des DVD non réinscriptibles sont eux reconnus par mon lecteur divx. Alors je comprends pas.
Je précise que j´ai changé de PC et de graveur entretemps, et c´est depuis ce moment que ça ne marche plus ( coïncidence?). Et j´utilise le programme Burn4free.
Merci de m´aider!