voilà depuis quelques temps j´ai des crash system, j´ai donc decider de flasher le bios de ma carte mere.
je suis en version 1008, la derniere version est la 1013, dois je passer par les versions anterieurs jusque la 1013 ou je peux installer directement la 1013?
Enfin puisje flasher par windows?