tout le monde j ai un probleme de .dll
quand je l allume il me dit il et peut etre manquant ou abimer
c est hal.dll dans systeme 32
je suis obliger de l eteindre direct et de le ralumer
et ca passe
et apres autre chose quand je fait pour l eteindre c est plus le meme si pour voir le gestionnaire des taches en compte utilisateur dans modifier la maniere dont les utilisateur ouvre et ferme leur session je clique il me marque
un programme recement instaler a desactiver lk ecran d acceuil ...
le nom s appelle mrvgina.dll ?
plus moyen de le remttre comme avant
si quelqun pourait m aider