Salut tous le monde
Enfaite je voudrais mêttre
http://www.NetSolidarite.com (comme google mais qui donne des dons a des associations [Google est inclus dedans faite le pour les assosiations]) mais sa marche pas sur mozzila firefox j´arrive meme pas a mêttre google car enfaite j´ai MSN en premiére page ... Comment l´enlever ?