CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple I phone (HS)

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:29:53

Bonsoir a vous tous, je voudrais savoir si le I phone de apple (telephone) est sorti chez vous et a quel prix, perso je l´ai eu dans mais mains mais le prix est très chère 1000 euro, si chez vs il est moins chère j´irai bien l´acheter merci a vs, (je viens de belgique)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:35:56

1000 euros en Belgique ? :rire: C´est du vol. Il doit coûter 600e en France chez Orange si je ne me trompe pas. Mais là, Orange ils galèrent un peu pour en obtenir auprès de Apple.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:37:34

sérieu il coute 600 euro, tu blague pas j´espère, si c ce prix je cour l´acheter!!!

clyko
clyko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:38:09

Il coute 399$ Tido, j´espère bien qu´il sera pas à 600€ :ouch:

C-Ronaldo34
C-Ronaldo34
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:39:58

Oui mais c´est 6oo € avec un forfait Orange je crois et le forfait doit être à 4o € par mois. Bref perso je trouve que l´iPhone est un produit fait pour les moutons qu´il l´achètent. Parce que 1. Perso je me vois pas trop dans la rue entrain de téléphoner avec ça et 2. 6oo € pour une belle merveille technologique je l´avoue mais Apple se fout un peu de nous sur ce coup la...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:41:13

D´occasion, le iPhone désimlocké tourne aux alentours de 550-700 euros.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:41:26

Chez toi il est encore plus cher qu´il ne le sera en France... Pour répondre à tes questions, il n´est pas encore sorti en France, et à l´heure actuelle bien malin qui peut prévoir quand est ce qu´il pointera le bout de son nez sur le territoire vu que Apple et Orange sont encore loin d´être d´accord sur le fric que le second devra verser au premier.
Pour le prix, il sera soit de 600€, soit 400€, si Apple confirme la baisse récente de son bidule aux USA pour la France. Avec 1 million d´iPhone vendus et une marge de 50% entre le prix de fabrication et le prix de revente, ils peuvent bien se permettre de baisser le prix de 200$.
Réfléchis bien avant de l´acheter cependant. Il est peut être beau (enfin, pas pour moi), mais il est bourré de défauts. La version française ne sera ni plus ni moins que la version américaine "localisée". C´est à dire qu´il n´y aura pas de 3G, pas de GPS, pas de MMS, pas de Java, un son naze, un clavier virtuel pourri,...

Donc si c´est juste parce que c´est un Apple et que tu veux paraître cool, garde ton argent.

C-Ronaldo34
C-Ronaldo34
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:42:45

Doberman27 tu parles de l´importation des U.S.A non ?!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:43:31

Oui, sans doute. J´ai juste regardé les prix des portables en occasion sur LesMobiles.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:45:23

je sais, mais un telephone simple genre samsung ou nokia coute dans les environ de 300 euro, je parle un convenable quand je dis 300 euro c le minimum, de plus l´écran est petit et les fonctions son minime, on paye seulement le design et les millions de pixelles pour les appareils photo, mais l´apple la il a tout en un je l´ai prix en mains certe il quand meme grand mais pas trop épaix, les menu sont pas très facile car tout est différent qu´un tel normal, il y a tellement de fonction sur ce tel que j´aurai pas asser avec une page, mais vs renseigner mieu il y a le site, mais bon j´aime tout ce qui touche la technologie, je précise je suis pas un mouton car je possède aucun ipod et aucun mac, toute de marque de apple, mais ce i phone je suis rester cinérer par ses fonctions!!!

C-Ronaldo34
C-Ronaldo34
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:46:32

Ah ok. Parce que j´avais regardé sur le Forum ´ Petites Annonces ´ et ils disait que desimlocké en provenance des U.S.A il était environ a 6oo €. Mais je pense que 6oo € juste pour avoir la petite pomme sur son Lecteur ( On en oublierai pratiquement la fonction Téléphone :sarcastic: ) Je trouve ca un peu cher.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:47:10

L´iPhone moi je le trouve à moitié bidon. A part peut être le fait que l´écran soit tactile et qu´il possède le wifi, je n´aurais aucun interêt à l´acheter. Surtout qu´il n´est pas à la pointe de la technologie avec son APN 2MP.

clyko
clyko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:48:04

En france les mobiles sont en partie subventionnés par les opérateurs lorsqu´on les prend avec abonnement, alors je veux bien voir s´il sera 200€ plus chère qu´au US avec un forfait de 40€ :(
Normalement avec abonnement, il devrait etre moins chère chez nous.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:48:54

2 mp seulement, ils sont en retard alros, j´ai vu aujourd´hui le samsung qui dégage 5MP, mais bon l´appareil photo je m´en fous, mais c vrai que la compatibilité question wifi et la 3 g n´est pas compatible en europe???

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:52:02

Il me semble que le meilleur APN se trouve sur le Nokia N99, il a avoir un APN de 8MP.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:52:13

Il a un APN. *

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:53:06

Allez, on va continuer, puisque tu es convaincu que c´est un bon produit...
L´iPhone c´est: matériel fermé, pas de possibilité d´installer des logiciels tiers, une multitude de fonctions pour un téléphone que personne n´utilise, des mises à jour empêchant toute modification logicielle (désimlockage par exemple), contrat exclusif avec un seul opérateur...
Et sache que le coût réel de l´iPhone est de 266$, c´est pour ça que je disais qu´Apple se faisait une bonne marge vu le prix auquel ils vendent leur(s) produit(s).
Le dernier Nokia peut paraître plus cher, mais au moins son prix est justifié puisqu´il fait ce que l´iPhone fait, mais aussi ce qu´il ne fait pas...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:54:19

"c´est pour ça que je disais qu´Apple se faisait une bonne marge"

Comme d´habitude. :rire: Que ce soit sur l´iPhone ou sur les baladeurs mp3 "Génération Mouton" iPod.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:56:41
  • Doberman27 profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 21:54:19 avertir modérateur
* "c´est pour ça que je disais qu´Apple se faisait une bonne marge"

Comme d´habitude. :rire: Que ce soit sur l´iPhone ou sur les baladeurs mp3 "Génération Mouton" iPod.

C´est bien pour ça que j´ai écrit: "Apple se faisait une bonne marge vu le prix auquel ils vendent leur(s) produit(s)"

Je ne parlais pas uniquement de l´iPhone...

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:57:13

ok c gentil de m´avoir éclairci sur sur telephone donc conclusion on devrai dire qu´une multitude de fonction n´est pas compatible et que certaine fonction ne fonctionne pas correctement, c pour cela que j´ai fait un topic pour que vs m´éclaircicer les idée je suis pro de rien, mais souvent par le design d´une chose on est vite tenté ainsi que ces possibilité, en plus il est bien marquer par le vendeur qu´il est compatible avec tous les opérateur, ce qui m´étonne??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment