personellement, je tourne sous Vista et oui, je l´ai acheté...
"Oh, le couillon, il a acheté Vista, ah ah ah qu´il est marrant le mec qui fait style j´m´y connais et qui paye sont Vista..."
ben oui, je l´ai acheté (avec le prog. de mise à jour certes, mais je l´ai acheté quand même) pour différentes bonnes raisons.
d´une part pour la tranquilité. L´OS est à la base du système. J´estime donc que si le truc de plus important est cr@cké dans tout les sens, ça va pas le faire longtemps. Que ce soit au niveau des applications ou des mises à jour qui, peut être un jour seront bloquées par microdaube qui aura trouvé une parade. Ce jour là, il faudra trouver encore une parade pour parader et encore une prise de tête qui obligera peut être au formattage. Non, non et non. Je l´ai acheté pour cette raison et que je trouve bizarre de voir des gens ici faire la morale aux forumeurs qui gravent les jeux qui qui, eux mêmes, installent des Vista cr@cké, c´est plutôt pitoyable.
Alors je suis un con parce que j´ai acheté Vista mais au moins, c´ets pas moi qui parade régulièrement sur les forums pour dire que Vista c´est du caca parce que ça ne marche jamais.