J´ai un ENORME mais alors vraiment ENORME problème.
Tout d´abord, je suis équipé d´un PC avec Vista Premium. Je n´ai pas le CD d´installation ( Vista fourni à l´achat) et je ne souhaite pas formater mon système, sinon je me fais tuer XD
Alors voilà, récemment, j´avais la version Bêta 8.5 de Windows Live Messenger, qui ne m´a jamais posée de problèmes.
Il y a 2 jours, une mise à jour était présente. Un message me disait que j´étais Obligé d´installer la mise à jour, et que sinon je ne pouvais pas me connecter, j´accepte, mais en plein milieu de la mise à jour, un message :
" Impossible d´ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\
UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique "
Cette clé fait référence au "message perso pour msn" avec le titre de la musique qu´on écoute.
Je suis allé dans le registre, j´ai autorisé toutes les modifications sur toutes les clés du Lecteur Windows Media Player mais ça n´a rien changé ...
Je précise que je n´ai rien installé récemment et après analyse, je n´ai rien de suspect sur mon PC.
J´ai ensuite désintallé Messenger Plus. Ca ne changeait rien.
J´ai donc voulu passer à l´ancienne version de msn, mais il fallait que je désinstalle celle que j´avais. Et là...
IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER !! !!! En effet, le même message d´erreur...
" Impossible d´ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\
UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique "
Alors bon, j´ai glané des infos sur plusieurs forums, avec pas mal de solution différentes, j´ai finalement supprimé à la barbare les fichiers qui se trouvaient dans mon dossier msn, mais je n´arrive pas à supprimer les clés du registre.
C´est désesperement que je me tourne vers vous, je vous supplie à genoux de m´aider...