En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de lancement moh airborne
cheun049
Niveau 2
27 septembre 2007 à 18:18:56
quand je le lance t me dit veuiller inserrer le cd ou dvd originale que doit je faire aider moi svpppppppppppppppppppppppppppp
neoeljin
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:21:17
Acheter le jeu original.
Redsparks
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:21:31
Insérer le DVD original
cheun049
Niveau 2
27 septembre 2007 à 18:25:48
le probleme c que je l e pas je monte l image avec deamont tools je les installes avec disque virtuelle et quand je le lance sa met le message
cheun049
Niveau 2
27 septembre 2007 à 18:26:54
en faite je ne suis pas sur que c une image c un fichier win rar
Redsparks
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:27:48
Tu ne l´as pas, c´est bien ce qui me semblait.
Au revoir
neoeljin
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:41:44
Jeu déconseillé aux moins de 16 ans, alors déjà tu devrais même pas chercher à l´avoir, et en plus tu le pirates! Va jouer aux Sims ou à Nintendogs bon sang!