En effet, ta RAM est en 667Mhertz en 5-5-5-15, moi j´ai du 800 en 4-4-4-12, largement mieux.
On ne sait toujours pas quelle est ta carte mère, par contre tu as un chipset P35 d´Intel, très très bien.
Le problème, c´est qu´on sait pourquoi ta bande passante mémoire est pourrie, mais on ne sait pas si on peut l´améliorer ou pas.
Dans ton BIOS, tu vas dans chipset, puis tu change toutes les valeurs qui sont sur 5 par 4, et celle qui est sur 15, tu la met sur 12, le reste, tu laisse en auto.
Si ça boot, tu lance un memtest sous windows (à télécharger ça aussi, pas super facile à trouver). Si ça boot pas, pas de panique, tu éteinds l´alim pendant 3/5 secondes, et tu rallumes, et tu retournes dans le BIOS. Là tu monte un peu le voltage mémoire (ne jamais dépasser 2,15/2.20 volts avec de la RAM Noname sinon elle va cramer). Si ça ne boot pas, remets en 5-5-5-15, mais éssaie de monter la fréquence.
Si rien ne marche, ta RAM est daubée...
Voilà, tu trouveras plus d´éxplications en cherchant des tutoriaux d´overclocking, car ça en fait partie.
Si plus rien ne marche, fais un clear CMOS (tu retire puis remet la Pile sur la carte, mère, ou le jumper du CMOS, après avoir coupé le courant à partir de l´alim). Par contre là il faudra reconfigurer deux ou trois choses dans le BIOS, dont l´heure.
Je te laisse te débrouiller avec ces éxplications, bonne chance
Limite, je pourrais te filer mon mail au besoin.