salut
Je vais bientôt formater mon pc mais je voudrais savoir si c´est possible de faire un cd de manière à pouvoir reinstaller les logiciels que j´avais.
Par exemple j´ai office, mais j´ai plus le cd et j´aimerais le ravoir après
J´espère que vous pourrais m´aider