En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme cam vista
_dewey__
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:16:08
bonsoir j´arrive pas a installé une cam sur vista dans la notice les images son celle de xp j´aimerai savoir ou se trouve longlet administrateur de materiel (dans le panneau de configuration) dans vista car je le trouve pa merci
One-More-Time
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:21:20
Fais propriétés sur l´icone de "mon ordinateur", puis "matériel", puis "gestionnaire de périphériques"