CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft a enfin compris

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:16:05

Microsoft e enfin compris que Vista n´était pas entièrement terminé :
http://www.clubic.com/actualite-80732-microsoft-repasser-vista-xp.html

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:56:30

lol vista a du mal à s´imposer comme XP en son temps... comme windows 98...

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:06:53

Vista ne s´impose pas pour des questions de compatibilité, dans la mesure où les développeurs ne se donnent pas encore la peine de faire fonctionner leurs softs de façon adéquate.
Rien à voir avec Vista en lui-même. Comme l´a dit la personne au-dessus de moi, XP a subi les mêmes vexations.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:11:03

Vista est pleinement satisfaisant si on le compare à Xp durant ses 6 premiers mois d´exploitation. Mais comme le dit Stetchkov, ce sont les constructeurs qui ne se bougent pas le cul pour proposer des drivers fonctionnels. Creative, Hyundai, ATI,... autant de noms de constructeurs qui ne fournissent pour l´instant que des drivers pourris à ceux qui ont achétés leurs produits.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:13:30

Je suis bien d´accord avec toi, NeoElJin.
Obligé de désinstaller ma webcam Logitech car elle me coupait mes sorties SPDIF, cette conne.
Cependant, je tourne encore moi-même sur XP pour des raisons pro, des logiciels qui ne tournent pas/peu sur Windows Vista.

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:34:17

alors là, je suis entièrement d´accord. ça me fait même plaisir de ne pas être le seul à le penser.
Je suis très satisfait de Vista mais moins de certains pilotes ou certains editeurs qui ne se foulent pas le cul.
Est ce la faute à microsoft si Symantec ne propose pas une version compatible Vista de partition magic?
Est ce la faute de Microsoft si un jeu comme STALKER plante comme c´est pas permis sous Vista ou la faute de l´éditeur qui ne propose pas de patch?
pour le coup, je trouve que certains éditeurs sont un peu limites dans le domaine du foutage de gueule vis à vis de leurs clients...

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:41:49

S.T.A.L.K.E.R. ne plante plus sous Vista, depuis le correctif .4, chez moi. J´active même le full HDR sans perdre mon viseur :p)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:43:12

Moi c´est surtout Creative qui m´a dégouté. Avec les drivers officiels de Creative, je n´ai droit qu´à 1/3 des fonctions que j´avais sous XP pour mon Audigy. Creative a délaissé complétement les Audigy 1/2 pour chouchouter les possesseurs d´Audigy 4/X-Fi. Eux ont droit à des drivers complets avec ALchemy gratuits, alors que ceux qui ont des Audigy 1/2 ont des drivers pourris et doivent en plus payer les ALchemy à 10€.
Sinon il y a ATI et ses drivers merdiques, qui proposent plus de dégradations que d´améliorations. Il y a même ce bug "atikmdag.sys" qu´ATI n´a toujours réussi à réparer.
Il y a aussi Roxio, dont le Easy Media Creator 9 provoquait le blocage complet de l´OS parce qu´il installait un truc sans qu´on lui demande...

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:44:22

Ainsi que tous les D-Tools, Alcohol & consorts qui continuent indéfiniment à merder.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:46:49

Non, pour DAEMON Tools et Alcohol je n´ai aucun soucis, ni pour les jeux d´ailleurs.

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:48:19

alcoohol marche maintenant sous Vista. Pour STALKER, merci pour l´info, je vais ENFIN pouvoir y jouer :non:

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:50:01

ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur14453:1192178985@ftpclubic2.clubic.com/temp-clubic-rx1425/patch/s.t.a.l.k.e.r._shadow_of_chernobyl_patch_v1.0004_multi-langues_42394.exe

Lien direct.

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:54:57

oki, merci pour le lien direct mais moi il m´ouvre ma boite mail. je vais trouver, merci quand même :) j´étais partis pour faire un dual boot pour STALKER, ben, c´est plus la peine...

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:57:39

A cause de l´"@" dans l´URL, la faute au FTP.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-52418-0-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl-patch-v1-0004.html

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:53:01

merci pour ta sympatie, j´aurai pus retrouver :)

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:57:40

Quand on se fait chier, on se fait chier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment