CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosbill sav n'importe quoi

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:37:21

bonjour a tous alors voila mon pc a qeulque souci( il se redemarre a chaque que je jou a des jeux genre counter strike source ou battlefield 2 bah 3 a 4 minute plus ta donc j´ai contacter

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:39:08

merde dsl double post petit bug donc kan je jou quelque minute plus tard mon pc redemarre tout seul donc j ai appellé le sav de grosbill et il m´on dit que je devai me deplacer alors que j´ai une extension de garantie que signale que il ya un service d´intervention a domicile
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-configuration/32703/garantie-pc-GROSBILL-Extension-de-garantie-sur-site-pour-Ordinateur-de-bureau----1-an

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:41:23

Fais donc de vrais phrases.

Avec une vrai orthographe.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:44:27

ba ecuse moi mais c français
bonjour a tous alors voila mon pc a quelque souci( il se redemarre a chaque fois que je jou a des jeux genre counter strike source ou battlefield 2 bah 3 a 4 minute plus tard mon pc redemarre tout seul) j´ai donc contacter le sav grosbill et il m´on dit que je devai me deplacer alors que j´ai une extension de garantie qui signale que il ya un service d´intervention a domicile
http://www2.grosbill.com/[...]r-de-bureau----1-an
voila merci d´avance ^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:40:33

D´apres ce que je lis,

- Fourniture au client des moyens nécessaires pour nous faire parvenir son matériel ou déplacement d´un de nos techniciens sur site,

soit ils viennent chez toi soit il t´envoie un colissimo prépayé pour que tu renvoie le PC, mais nous ne pouvons rien faire de notre cote, tu dois te debrouiller avec grosbill !! ! Apelles et si la standardiste t´"envoie balader demandes à parler a un responsable !

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:43:36

ba le probleme c´est que j´ai carrement demander a un technicien de diagnostiquer ma panne par telephone car je m´y connai assez en pc mai elle m´a di non vou devez venir au sav deposer le produit.
personne sais d´ou viens mon probleme sinon mon pc a quelque souci a chaque fois que je jou a des jeux genre counter strike source ou battlefield 2.
3 a 4 minute plus tard mon pc redemarre tout seul. je voi pa d´ou viens le blem .

gonan
gonan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:48:07

Regarde les temperatures quand tu joue, surtout celle de la carte graphique.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:48:29

Si le techniciens ne te le diagnostique pas a distance on va avoir du mal à le faire a sa place, mais tu peux aussi menacer en disans que si c´est toi qui ramene le PC, alors il doivent te rembourser l´extention de garantie, vu qu´ils ne fournissent pas le service que tu as payé !

Comme je te le dis, on va pas pouvoir en faire plus, apres tu as les truc habituels a tester, les drivers a jour, la temperature des composant ....

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:51:13

ok je vais aller leur dire quelque mots je vai pousser un coup de gueule . je vais pas leur faire de cadeau et si il ne veulent pas me rembourser que puis je faire ?

DLM3
DLM3
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:54:16

Tu leur cites les conditions de la garantie :

"Fourniture au client des moyens nécessaires pour nous faire parvenir son matériel ou déplacement d´un de nos techniciens sur site,"

Ils sont pas capables de t´aider au téléphone... un mec vient chez toi, t´as pas à te faire chier un trimballer ton PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment