En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème d'écran blanc
penis_de_table
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:25:27
à vous , j´aiemrais vous faire part d´un problème qui m´arrive à chaque fois que j´allume mon ordi : voilà, j´ai à chaque fois, pendant 10 minutes un écran blanc (oui je sais, c´est bizarre, mais toujours est-il que je ne vois rien ) 10 minutes plus tard, lorsque j´éteins et réallume l´écran, l´image apparait comme par magie. Ce problème est survenu depuis que j´ai installé de nouvelles barrettes sur mon ordinateur. Ce n´est donc pas un problème trés grave mais c´est assez chiant, surtout qu´à chauqe fois que je rééteins l´écran, il redevient blanc pendant une dizaine de minutes. Comment y remédier?
remy4
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:06:47
Des barrettes de ram qui font ça ? t´as pas foutu des coups un peu partout à coté ?
WBD_Darkvil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:31:47
et tu es sur que c´est blanc parce ue en general c´est noir mais j´ai jamais vu ca
penis_de_table
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:48:20
Tout d´abord merci pour les réponses, jétais pas là cet aprem "t´as pas foutu des coups un peu partout à coté ? " Si, il fallait pas?
"et tu es sur que c´est blanc parce ue en general c´est noir mais j´ai jamais vu ca"
Eh oui, c´est bien du blanc
cybercorps
Niveau 16
26 septembre 2007 à 17:52:01
Il faut voir si c´est les barrettes de ram qui déconnent ou l´écran, opu la carte vidéo.