Bonjour a tous, j´ai acheté en janvier 2007 une carte wifi PCMIA pour ma freebox (achetée sur le site de free) mais maintenant elle ne veux plus s´allumer, le voyant ne s´allume plus!
J´ai essayé de la débranché et de la remettre mais le probleme persiste!
Y´aurait il une garantie pour cette Carte?
Merci