* Posté le 25 septembre 2007 à 19:43:28 avertir modérateur
* je m´en fou c´est pas ta réponses que j´attend va t´occupé de tes gamins plutot papi
Il s´énerve le minot analphabète parce qu´on lui supprime ses topics. Oh, que c´est triste. Allez, va voir maman et dis lui de te faire un gros calins et de te sécher tes grosses larmes.