Mais réfléchis 2 secondes cacodemon
Tu réponds >> le formatage << à chacun des problèmes rencontrés sur ce forum, si les gens viennent ici c´est justement pour éviter cette solution qui fait perdre énormément de temps et qui est à utiliser qu´en dernier recours ! A quoi servirait ce forum si on ne pouvait pas discuter de ce genre de problèmes ><
Je te donne un exemple : mon père a un tas de choses importante sur son ordinateur pour son travail etc, tu pense vraiment qu´il ira formater son PC (ce qui implique sauvegarde des donnés, pilotes, réinstallation logiciel etc) pour, des pop up par exemple, c´était bien ça le sujet de tout à l´heure, n´est ce pas ? Et tu as conseillé à Dark-Light le formatage. Non non je ne crois pas ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10987892-1-0-1-0-0.htm
De plus tu te mets à critiquer mes logiciels (Hijackthis, Navilog) qui sont selon toi bidons. Et pourtant il permette de régler son problème en 10-20 minutes alors que toi avec ta solution de barbare, comme le dis si bien Nostar, il mettra plus de 2h ...
Alors tu vas me répondre quoi maintenant que je fais le malin ? Oui sur ce coup là je suis beaucoup plus malin que toi