salut les gens
bon voila mon probleme, je suis pas expert en ordi, et passioné de musique que je suis je me suis acheté un jolis mp3 pour metre toutes mes ziks dessus
le soucis : j´ai fais l´horible erreure d´utiliser ITUNE pour copier la musique de mes cds sur l´ordi puis stocker sur le mp3 par la suite, histoire d´avoir tout en double au ca ou il y aurais un bug un jour sur une machine, voila mais le temps depuis a passé... et aujourd´hui j´ai changé de mp3, j´ai recu un ordi pour ma chambre et hooreure, tout ce qui est en mp4 fonctione pas car c´est protégé, je ne peu lire tou sa que depuis lordi a mon pere ce qui est pas vraiment pratique et c´était pas le but recherché
fin bref jsuis dans la merde et scandalisé car bon... ces cds que jai copié avec itune sont des cds que j´ai ACHETER alors merde j´aurais eu encore moins de soucis en allan sur emule et avoir les zik direct en mp3 : jorais pas payé, jorais rien convertit, jorais eu aucun soucis, donc a ce niveau merci
est ce que qqun peu m´indiquer un logiciel sympas et gratuit pour retranscrire tout ces m4a en mp3??? j´ai déja essayé de regardé sur itune si on pouvais revenir en arriere mais aparament non? ya til une solution que je ne conaise pas?
merci de votre aide