En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob avec mon menu demarrer
skane_3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:04:45
Salut!
Je sais pas ce qu´il s´est passé, mon menu démarrer s´est placé en haut de l´écran au lieu d´en bas! j´essaie de le déplacer mais ca marche pas! Si quelqu´un peut me dire comment le redescendre ce serait cool! merci
informate
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:09:46
Salut,
Clique droit sur ta barre des tâches > Décoche "Vérouiller la barre des tâches puis clique gauche en restant appuiyer fais la glisser sur le coter puis en bas.