CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas trop cher??

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:27:38

voila,j´ai envie d´un pc windows pro service pack 1 de marque IBM,avec 3 GHz au processeur,512 mo de RAM,un accélérateur graphique inclus au départ et une carte graphique assez bonne pour faire marcher des jeux comme BLACK...Tout ca pour un compromis entre 1000 et 1500 € voila je voudrais savoir 1) quelle carte graphique choisir et 2)est ce que je peux trouver ce pc au prix indiqué si oui,dans lequel?? :merci: de vos réponses

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:30:17

IBM chaud a trouver de nos jour non ?
et pour 1000-1500 E tu peu avoir bien mieu que ce que tu demende je pense Oo´

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:31:03

Faites-lui un PC.

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:37:30

GqnGstA :d) je peux avoir quoi pour 1000€ max en boutique??(pas sur ebay) :question: continue,tu m´interresse :-)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:44:00

1000€ sur materiel.net, t´as ma config dans mon profil (juste la tour). :ok:

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:48:32

moi je voudrais tout,c´est a dire clavier+unité centrale+souris+écran en boutique et pour 1000-1500€ et avec au moins la config citée plus haut :ok: je cherche pas un pc pour faire tourner bioshock ou halo3,juste un truc pour jeux moyennement couteux en config dsl si je suis lourd :(

gonan
gonan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:26:39

Ton IBM, c´est de l´arnaque, il vaut 300-400€

On peut te faire une config materiel.net, les pc en boutiques sont vraiment merdiques.
Tu vas la chercher dans un point de retrait, liste disponible sur materiel.net, ou par livraison colissimo ou UPS.

Boitier:
P182

Alimentation:
Corsair HX 520

Carte mère:
Gigabyte GA-P35C-DS3R
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29669-GA_P35C_DS3R.html
120.99 €

Processeur:
Intel® Core™ 2 Duo E6850
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30003-Core_2_Duo_E6750.html
184.19 €

Memoire vive:
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
95.85 €

Carte graphique:
MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27567-NX8800GTS_T2D320E_HD_OC.html
299,89 €

Graveur DVD:
Samsung SH-S203B OEM, noir
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/29168-SH_S203B_OEM_noir.html
31.89 €

Disque dur:
Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/18468-Spinpoint_P120_SATA_250_Go_8_Mo.html
60.89 €

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:18:34

oui mais mes parents ne veulent pas acheter sur internet,ils ont peur que leur numéro de carte bancaire soit retrouvé :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:25:29

Il faut savoir qu´il n´a été repertorié aucun vol de base de donnée sur des sites internet en france et que ceux ci ne conservent pas les numéro de carte !!

En allant plus loin, ils ont statistiquement plus de chance de se faire voler le ticket de paiement de carte bleu en payant à une caisse qu´en achetant sur le net !

De plus, tu peux acheter sur le net en payant par cheque, ou virement bancaire, et la le risque est nul !

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:32:58

De l´IBM... mmmhhhhhhh
http://www-03.ibm.com/servers/fr/intellistation/index.html?ca=fr_masthead

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment