Bonsoir tout le monde !
Me revoila encore avec un problème lol.Enfin c´est pas vraiment un problème,mais un truc bizare.J´ai cherché sur le forum mais j´ai pas trouvé grand chose.Je vous explique :
J´ai gardé pendant quelques temps un dossier dans un coin de mon bureau,j´y avais mis quelques mp3 qui attendaient sagement d´être gravés.Bref je grave mes mp3, j´efface le dossier, je vide la corbeille,je part faire un tour,et quand je reviens ... le dossier est revenu sur le bureau
.
Je l´éfface donc une seconde fois,corbeille,vidage de corbeille ... je fais autre chose, et je m´apperçois quelques minutes plus tard que le dossier est encore la !
Et donc j´ai recommencé ce cinema une bonne dizaine de fois,et le dossier reviens toujours.Le truc c´est que je n´arrive jamais a voir a quel moment il revient,vu que j´ai pas envie de passer des heures a fixer l´écran pour le prendre en flagrant délit de réappariton.
Voila je voulais savoir si quelqu´un a deja eu un truc de ce genre, et si il y´aurait une solution pour se debarasser de se dossier recalcitrant.
Merci d´avance .