bonjour,
je cherche en vain à changer mes icones sous vista des extensions s´ouvrant avec des programmes prédéfinis. j´ai une solution, c´est de télécharger un programme dédié comme iconpackager, malheureusement payant.
Sous XP, c´était dans le soptions des fichiers mais là, sa manque vraiment...
